Réseaux sociaux
Up

Galerie

« Stay » et « Pour It Up » sont les nouveaux singles de l’album « Unapologetic »

Rihanna vient de confirmer via son compte Twitter l’information dont nous vous faisions part il y a quelques semaines: « Stay » , en duo avec Mikky Ekko est bel et bien le deuxième single de l’album « Unapologetic ». Elle a également annoncé que la chanson « Pour It Up » a été envoyée aux radios urbaines des États-Unis et qu’elle bénéficiera d’un vidéo clip.

#Stay est le nouveau et second single de #UNAPOLOGETIC ….. #PourItUp a également été officiellement envoyé aux radios urbaines U.S.!! #bonjour2013

 

« @EricG4L « Pour It Up » aura-t-elle droit à un vidéo clip? » c’est le projet monsieur

 
« Stay » est donc le nouveau single mondial et « Pour It Up » le single urbain aux États-Unis, afin que les radios urbaines, qui ne diffuseront pas « Stay » puisque celle-ci est une ballade, diffusent « Pour It Up » à la place et continuent ainsi l’exploitation d’ « Unapologetic ». Le choix de « Pour It Up » pour les radios urbaines américaines s’explique également par le fait que certaines d’entre elles commencent déjà à diffuser la chanson, laquelle se classe déjà plutôt bien dans les charts américains.
 

Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à réagir sur notre forum !

Plus d'articles dans la catégorie Dernières nouvelles