Réseaux sociaux
Up

Galerie

Astrologie

AccueilVie privée

Rihanna étant née le 20 février est du signe Poissons. Elle s’est d’ailleurs fait faire un tatouage derrière son oreille qui représente ce signe. Voici la signification des Poissons:

Les Poissons possèdent une nature douce et patiente. Ils ont de nombreuses qualités, ils sont généreux et amicaux, ont bon caractère, sensibles aux sentiments de ceux qui les entourent, et sont capables de répondre avec la plus grande sympathie et le plus grand tact à toute souffrance qu’ils rencontrent. Ils sont populaires avec toutes sortes de gens, en partie parce que leur savoir-faire n’offre aucune menace ou défi à des caractères exubérants. Ils acceptent les gens autour d’eux et les circonstances dans lesquelles ils se trouvent plutôt que d’essayer de les adapter au besoin d’eux-mêmes. Ils sont plus facilement touchés par les problèmes des autres que par leurs propres problèmes. Leur nature a tendance à être trop généreux pour la pratique de la vie dans ce monde tel qu’il est. Ils aspirent à être reconnus comme beaucoup de créativité. Les Poissons ont tendance à se retirer dans un monde de rêve où leurs qualités mentales peuvent apporter satisfaction et parfois, la célébrité et la récompense financière car ils sont très doués artistiquement. Ils sont aussi polyvalents et intuitifs, rapides à la compréhension et ils sont réceptifs aux idées nouvelles. Tous ces facteurs se combinent pour produire une remarquable créativité dans la musique, la littérature et l’art.

Ils ne sont jamais égoïstes dans leurs relations personnelles et donnent plus que ce qu’ils demandent à leurs amis. Ils sont sexuellement délicats, et la plupart des Poissons voudraient une relation dans lequelle le partenaire est « plus » esprit que corps. Malheureusement, ils peuvent facilement être induits en erreur par un amant lorsque leur mariage les rend malheureux par une sexualité plus grande que leurs attentes. Ils n’en sont pas moins loyaux et épris de leur maison et savent rester fidèles.

Dans leur emploi, ils préfèrent travailler par eux-mêmes ou dans des postes subalternes. Ils auraient peur de gérer plus d’un petit département, de peur d’échouer en cas de crise. Leur sympathie est grande pour leur équipe de travail dans les organismes de bienfaisances de restauration pour les nécessiteux, comme les infirmières qui s’occupent des malades et des soins vétérinaires pour les animaux. De nombreux architectes et avocats sont Poissons, et lorsque les capacités créatives sont combinées avec la capacité d’entrer dans les sentiments d’autrui, les Poissons trouvent leur réalisation sur scène.

Vous avez deux facettes en vous, mais l’une d’elles seulement apparaîtra au grand jour, et vous-même n’y pourrez rien changer. Cela peut parfois dérouter les personnes non averties qui voudront se servir de votre signe pour vous mettre une étiquette.

Et c’est pourquoi soit vous serez dans le clan des renfermés, réservés, repliés sur eux-mêmes, soit vous appartiendrez au contraire au deuxième groupe: les charmeurs, attirants, magnétiques… Heureusement, en dehors de cela, les deux groupes n’en font plus qu’un, et on retombe sur un portrait à peu près identique. Vous faites montre d’une sensibilité exacerbée qui vous jouera des tours car vous vous laissez dominer trop souvent par vos émotions. Bons pouvoirs d’observation, de perception, de jugement.

Vous possédez également une intense imagination que vous saurez mettre à profit pour en tirer des réalisations concrètes, des applications pratiques. Ne vous précipitez pas dans les aventures amoureuses simplement par peur de la solitude ou pour faire comme tout le monde : il est indispensable à votre équilibre que vous ayez une harmonie presque parfaite sur le plan sentimental. Alors… du calme.

Vous aurez des angoisses, des indécisions, surtout si vous pensez que votre action risque d’avoir des répercussions néfastes sur autrui.

Les détails pratiques de la vie vous déconcertent, et de ce fait vous vous perdrez souvent dans vos paperasseries, vous passerez même pour oublier un peu trop rapidement certains faits du quotidien. C’est votre côté poète.

Vous percevez intuitivement que vous êtes au centre de milliards de possibilités, et vous avez une furieuse envie de tout absorber, connaître, deviner, sentir. Vous avez la certitude de pouvoir réussir en tout, ou presque. Et le plus étonnant, c’est que ça se passe à peu près comme cela ! Mais si l’on cherche bien, on s’aperçoit que vous avez l’art de ne jamais vous engager dans une voie où vous n’êtes pas vraiment à l’aise…

Ces multiples facettes vous permettront, bien évidemment, de vous débrouiller dans les affaires, et principalement dans les métiers où les rapports avec le public est primordial, mais également dans le corps médical. Vous paraissez toujours disponible, dès le premier contact, et effectivement vous avez un don pour écouter, comprendre et interpréter: vous feriez merveille dans l’occultisme, d’autant que vous savez parfaitement ne pas trop vous impliquer afin de ne pas perdre de vue le côté pécuniaire de la chose…

Pourtant vous avez en vous de la bonté, du dévouement, du désintéressement même, mais vous savez harmonieusement doser ces deux facettes de votre personnalité: le matériel et le spirituel. C’est une grande force.